Horoscope 2012

Pour certains, on entre en 2012 après J.C. Pour d’autres versions du calendrier, on entre juste dans la deuxième mi-temps de l’an 3 après J.G., ou la naissance de l’entraineur Josep Guardiola. En l’an 0, Pep a ramené 6 titres, seulement 2 en l’an 1, et encore 5 en l’an 2. Horoscope de cette deuxième partie de l’an 3.

Ballon d’Or

Blatter, le roi de la magouille, vous promet un vote parfaitement légal. Le 10, Messi passe sous la constellation Platini et obtient son troisième trophée d’affilée. Pour ceux placés sur la deuxième et troisième place, ne vous découragez pas. Si D10S se blesse en 2012, vous avez une chance l’an prochain.

 

Copa Del Rey

Amour : Rachetez-vous de la mauvaise blague de Gerard Piqué qui parle de la « Coupe de votre Roi » à Casillas. Une fois gagnée, faites-lui plein de bisous (à la Coupe, pas à Casillas, Sara Carbonero s’en charge). Tachez de faire mieux que Ramos et gardez le trophée intact.

Travail : Le 4, Osasuna rentre dans votre enceinte. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes ce jour-là. Pas plus au retour la semaine suivante. Attention à la fin du mois, l’astre récurrent « Clasico » revient. Détendez-vous, cela fait bien longtemps que vous n’avez pas perdu contre eux en match aller-retour ! Si la conjecture est bonne, que les planètes Bernabeu et Camp Nou vous font les yeux doux, vous finissez le mois au chaud. Pour la suite, personne ne vous résiste, même avec Pinto dans les buts, ça devrait le faire.

Santé : La Coupe du Roi, c’est bien, mais pas top. N’hésitez pas à faire tourner. Vos seconds couteaux pourront aller gambader sur la pelouse. Si besoin, mettez du sang neuf de la cantera. Equipe-type préconisée : Pinto – Adriano, Fontas, Mascherano, Montoya – Keita, Thiago, Adriano – Afellay, Pedro, Cuenca.

 

Liga

Amour : Vous recevez des piques à longueur d’années sur votre catalanisme exacerbé, des jaloux disent que la Liga est à deux vitesses. Ne les écoutez pas et préférez les paroles de vos adorateurs, Reynald Denoueix et Omar Da Fonseca, qui se masturbent sur votre football bien léché. Ils auraient même remplacé « La Cambrioleuse » par le Clasico du 29 Décembre 2010 dans leur collection de film porno.

Travail : En ce début d’an 3, quelques accrocs dans votre entourage vous ont causé des mauvais résultats. Toutefois, vous vous êtes bien repris à Bernabeu. Restez sur votre lancée pour briguer le titre comme depuis l’an 0. Ici aussi, l’astre « Clasico » reviendra dans votre giron. Essayez de faire aussi bien que l’an passé.

Santé : Attention aux vilaines blessures. Depuis le début de l’an 3 ap. J.G. vous avez perdu beaucoup de joueurs. Si vous avez des soucis, demandez conseils à des experts en blessures graves : Ronaldo, Pires, Ben Arfa…

 

Ligue des Champions

Amour : Vous aimez la Coupe aux grandes oreilles et elle vous le rend bien. Depuis l’an 0, elle ne vous a trompez qu’une fois, pour un amant italien conseillé par un expert en séduction portugais, une sorte de Hitch lusitanien.

Travail : Cette année, pas mal de clubs ont eu peur de vous et sont partis en Europa League, profitez du filon pour vous hisser en finale. Sur la route, l’astre « Clasico » viendra peut-être vous embêter encore une fois. Attention, la Constellation des Etoiles et la planète Allianz Arena se rencontrent fin mai. Méfiez-vous des bavarois dans leur antre et restez concentrés de A à Z.

Santé : Ici, c’est pas la Coupe du Roi, c’est celle de Platoche. Donc, pas question de mettre un gardien west coast dans les cages. Mettez votre équipe-type, peu importe s’ils sont en méforme. Equipe-type conseillée : Valdes – Abidal, Piqué, Puyol, Dani Alves – Busquets, Xavi, Iniesta – Sanchez, Cesc, Messi. 

 

Mercato

Amour : Si vous avez l’occasion, faites les yeux doux à des défenseurs. Sinon, ne batifolez pas trop pendant l’été, même si ça vous réussi parfois, n’oubliez pas les mauvais amants des années passées (Ibra, Chigrinsky…). Surtout, prolongez l’idylle avec Pep pour bien continuer. S’il décide de vous laisser pour la Roja après le départ de Vincent Du Bois, appelez Louis Henry, qui marche pas fort à la Roma.

Travail : Ne vous laissez pas guider par l’argent. Même si des offres alléchantes se présentent à travers le Monde, optez pour les solutions locales. Honnêtement, une tournée en Catalogne en jouant à L’Hospitalet, Vic, Gerona et Perpignan, ça le fait ! N’hésitez pas à sortir les cahiers de vacances pour adultes footballistiques et augmentez votre QI Football.

Santé : Ne vous cramez pas trop ! Franchement, les marques du bronzage marcel-lunettes, c’était bien pour Papi… Préférez l’écran football-total pour réviser vos classiques.

Argent : Engrangez les sponsors mais ne vendez pas votre maillot au diable ! Assainissez vos finances. A l’an 2 ap. J.G., Laporta a pas laissé du joli joli à tonton Rosell.

 

An 4 ap. J.G.

Amour : c’est reparti pour une nouvelle année. Faites-vous beau d’entrée. Adoptez un style chaussettes bleues avec de fines rayures jaune et rouge, un short bleu et un maillot avec des grosses rayures et des touches de jaune. Pour le maillot extérieur, pensez Catalogne et n’hésitez pas à imiter votre voisin valencien.

Travail : Continuez sur votre lancée des années précédentes. Mélangez 4-3-3 et 3-4-3 pour un jeu imprévisible. Faites monter des jeunes de la Cantera, c’est un bon filon.

Santé : Surveillez de près les petits bobos. Faites tourner vos joueurs, surtout ceux qui sont allés loin à l’Euro.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....