Bref

On est Samedi. Le Barça joue à Pampelune.

J’ai des billets. Je me prépare pour le match. Il fait froid.

Je mets un fuseau. Je mets un Damart. Je mets 4 couches. Je mets des gants. Je mets un bonnet. Je mets 2 écharpes. Je porte quasiment le Niqab. Avant de partir je bois une Suze pour me réchauffer. Mais j’ai déjà froid. Je sors prendre le métro. Il fait vraaaaaaaaiment froid.

Je prends la ligne 13, direction Saint-Denis. J’ai comme un doute. 1er arrêt, la rame est bondée. Il y a des moustachus. Avec des écharpes bleu-blanc-rouge. Il y a des rouquins avec des maillots verts et des trèfles dessus. Pourtant, j’aurais juré qu’Osasuna jouait pas en vert.

2ème arrêt. La rame est bondée. 3ème arrêt. La rame est bondée. 4ème, 5ème, 6ème arrêt, la rame est… bondée…

 

A la sortie du métro, je vois le Stade de France. Pourtant, je suis sûr que le match est à Pampelune. Je commence à me poser des questions. Je rentre dans le stade. C’est France-Irlande. Et c’est du rugby. D’où les moustachus et les maillots verts.

Il fait toujours aussi froid. Je suis bien content d’avoir pris mon fuseau. Et mon Damart. Et mes 4 couches. Et mes gants. Et mon bonnet. Et mes écharpes.

Le match va commencer. Y a personne sur la pelouse. Je regarde mon voisin. Il me regarde. J’en regarde un autre. Il me regarde aussi. J’en regarde encore un, il me regarde également. Le premier mec comprend pas. Le second comprend pas. Le troisième comprend pas. Moi non plus j’ai rien compris. C’est pas le match du Barça. Et en plus il est annulé.

C’est vraiment une soirée de merde.

 

Bref, j’ai pas vu Osasuna-Barcelone.

 

(Ni France-Irlande, d’ailleurs).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....