Cartagena-Barca : La Notation

Copa Del Rey - 1/16ème de finale Aller : FC Cartagena - FC Barcelona 1-4

Cartagonova - Buteurs : Fernando (15') / Pedro (35', 74'), Fabregas (42'), Dongou (89')

Le CLIENT

Un des rares à surnager dans un premier acte tiré par les cheveux, Fabregas a mis toute l'équipe dans le sens de la marche, en distillant des balles de buts en pagaille. Son offrande pour Pedro puis son plat du pied avant la mi-temps ont soulagé l'aficion dans son ensemble. Plus que pertinent...

Nominés dans la catégorie : match très contrasté pour Pedro. Des bas, avec une entame catastrophique, des mauvais choix et de gros ratés, puis une longue période de disparition après la pause. Des hauts, un doublé qui fait du bien, à l'origine du dernier, et des appels très à propos sur la fin du match. Première apparition et premier but, félicitations à Dongou. De quoi nous rabibocher avec le prénom Jean-Marie...

 

Le BIALES

En 8 plutôt qu'en 6 habituel, Song a fait son match en se projetant pas mal vers l'avant. Des difficultés cependant pour organiser le jeu pendant la période de flottement.

Nominés dans la catégorie : Constat égal pour Busquets, une nouvelle fois coupable de pertes de balle, si ce n'est préoccupantes, au moins inexpliquables. On range Sergi Roberto dans le même sac, pas vilain, mais assez discret pour un mec qui ne joue jamais et qui doit se montrer. De l'activité mais pas de réussite pour Alexis.

 

Le CASPER

Match sérieux mais sans énorme relief pour les latéraux, Jordi Alba pour sa rentrée et Adriano.

 

Le CAGOLIN

A la peine en début de partie avant de gérer tranquillement, Puyol et Bartra n'ont pas affché leur profil le plus sécurisant ni le plus serein.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....