Getafe-Barça: La Notation

Liga BBVA, 17ème journée: Getafe CF - FC Barcelona: 2 - 5

Coliseum Alfonso Pérez - Buteurs: Escudero (10'), Lisandro (15') / Pedro (35', 41', 43'), Cesc (68' sp, 72')

Le CLIENT

Au moment où tout le monde voyait le Barça au trou, pleurant les absences de Leo-Ney, Pedro vient claquer un triplé. Et donne deux buts à Cesc. Le retour de Don Pedro, himself.

 

Nominés : L’autre artisan du retour puis de la crucifixion des madrilènes, c’est Cesc. Une passe lumineuse pour relancer le Barça et un doublé pour fixer le score. Match solide de la part de Busquets et d’Iniesta. Une bonne prestation d’Alba, seule satisfaction en défense.

 

Le BIALES

Piqué et Mascherano ont connu, comme tout le monde, un quart d’heure très difficile avant de sortir la grinta et d’impulser un vent de révolte.

 

Le CASPER

A l’ombre du duo Cesc-Pedro, Faudel a eu du mal à exister et à s’imposer sur les quelques duels que lui ont offert les centres d’Alba.

 

Le CAGOLIN

Un début de match horrible et des pertes de balle en pagaille pour Sergi Roberto. Celui qu’on attend comme le nouveau Xavi a de l’expérience à accumuler. Ca passe aussi par des matchs pénibles comme hier.

 

Nominés : On se demande encore ce que font Alves et Pinto sur le premier but, marqué par Escudero dans un laxisme inouï à ce stade de la compétition (CJP, elle est pour toi).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....