Barça-Getafe : La Notation

Copa del Rey, 1/8ème de finale aller : FC Barcelona - Getafe 4-0

Camp Nou - Buteurs : Fabregas (7', 61'sp), Messi (87', 90') 

Le CLIENT

 

Attendu comme lui-même pour son retour, Messi n'a pas manqué son rendez-vous. Une demi-heure en trois actes : 10 minutes de rodage, 10 minutes de caviar (non transformés par Tello puis Pedro), 10 minutes de "regard assassin", un doublé à la clé. On ne sait toujours pas s'il est prématuré de le titulariser à  Calderon, mais on se doute de l'opinion de la Pulga sur le sujet.

 

Nominés dans la catégorie : Un doublé, dont le déblocage de la marque de la tête en début de match, Fabregas a -une fois de plus- fait le job. Lors de ses deux saisons au club, le mois de Janvier avait été le turning point de ses performances, d'excellentes à médiocres, espérons que cette année il gardera le cap. Dépositaires du jeu une grande partie du match, Iniesta et Busquets, les frères Lumière, ont rayonné, notamment Sergi qui a pris la mène plus qu'à l'habitude. Belle partition de Mascherano, à l'aise dans ses interventions et la relance.

 

Le BIALES

 

Plébiscitée actuellement, la paire Pedro-Alexis s'est montrée plus discrète que lors des dernières sorties (évidemment, ils ne vont pas claquer un triplé à chaque match). Un assist cependant pour le Canarien.

 

Nominés dans la catégorie : Après une entame très pénible ponctuée de plusieurs erreurs techniques grossières, Sergi Roberto s'est repris, alternant l'intéressant et le neutre. Match solide des latéraux Adriano et Montoya, sans toutefois afficher la lucidité du dernier geste (en témoigne la passe dec' accidentelle de Martin). Rencontre sans encombre pour Puyol, bien appuyé par l'aficion, et bien aidé par l'abattage de Masch à ses côtés.

 

Le CASPER

 

Une belle parade en 1ère, puis des occasions adverses non cadrées, le gage d'une soirée tranquille pour Pinto.

 

Le CAGOLIN

 

Personne pour ce soir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....