Getafe-Barça : La Notation

Copa del Rey, 1/8ème finale retour : Getafe CF - FC Barcelona 0-2

Coliseum Alfonso Perez - Buteur : Messi (43', 62')

Le CLIENT

 

Il n'est certainement encore à 100%, mais Leo est déjà, au moins, largement au dessus du niveau de Getafe. Le coup de rein sur le premier, un passage en revue de la défense fidèle à sa légende sur le second, quelques ratés qui lui coûtent le ballon du match... Un bilan dans ses standards.

 

Nominés dans la catégorie : Toujours présent dans l'anticipation, Bartra n'a pas eu trop à faire, mais il a cherché à dépasser sa stricte fonction... Bon match de Fabregas, qui a orienté le jeu de sa qualité de passe, sans trop forcer non plus. Mention pour Pinto, qui a su sortir le seul arrêt qu'il fallait.

 

Le BIALES

 

Commed'hab, Sergi Roberto fait son match. Un peu plus velléitaire que sur certaines dernières sorties, mais on reste sur notre position. Ca reste léger pour un mec aux portes du 11 titulaire.

 

Nominés dans la catégorie : Une rencontre tranquille et sans très grand relief pour le reste de la défense, Puyol, Alves et Adriano. Dani a quand même du se réveiller vendredi avec des bleus partout.

 

Le CASPER

 

Entré tôt à la place de Neymar (qui nous a pondu la frayeur de l'année avec sa cheville à 90°), Alexis s'est montré plutôt discret. A charge de revanche, et de crevage d'écran, espérons-le, dimanche à Levante.

 

Le CAGOLIN

 

OK, il offre une passe dec' à Messi et s'est procuré un tir dangereux sur la fin. N'empêche, Tello navigue dans les environs du fin fond du gouffre actuellement. Lui qui se démarquait par son insouciance à toujours tenter, joue aujourd'hui avec le frein à main bien grippé (a t'il déjà perdu la fougue de sa jeunesse ?). Il fait en tout cas peine à voir. Lâche les chevaux garçon, de toute façon, tu n'as rien à perdre.

 

Nominé dans la catégorie : pas aidé par la qualité de la pelouse, qui partage avec lui la distinction cagolinesque, Song a quasiment tout raté techniquement au milieu. Sans être catastrophique, ce qui est aussi dû à la faiblesse de l'opposition, sa copie est largement à revoir...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....