Barça-Malaga: La Notation

Liga BBVA, 21ème journée: FC Barcelona - Malaga 3-0

Estadi Camp Nou - Buteurs: Piqué (40'), Pedro (55'), Alexis (61')

 

Le CLIENT

Deux sauvetages, à 0-0 puis 1-0 et une bonne activité sur son couloir, Alba gagne le titre de Client dans un match fait pour les attaquants.

 

Nominés: un match parfait de tout le reste de l'équipe. Pedro et Alexis ont proposé sans cesse avec un pion à la clé. Piqué y est aussi allé de son écot, et a frôlé le doublé, nonobstant le poteau. Comme à Levante, Messi a joué un peu plus bas qu'à l'accoutumée, pour des actions et des passes biens senties. Sans être dangereux, Fabregas a rendu une bonne prestation. Après avoir soufflé ses 34 bougies, Xavi a sorti un match enfin au niveau où on l'attend. Busquets a encore régalé. Comme son compère gauche, Alves a beaucoup proposé mais ses centres n'ont pas abouti à un but. Masche a été incisif, des fois sur les tibias adverses. Enfin, VV a sorti quelques arrêts importants.

Evidemment, un gros pull-up pour Afellay, de retour après plus d'un an sans football!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    KARIM (mardi, 28 janvier 2014 10:58)

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais TELLO ne m'inspire guère confiance, le mec est très limité techniquement et ne montre aucun signe d'évolution à ce niveau là, il est "trop" prévisible ... vivement sa cession avant qu'il soit un boulet financier

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....