City-Barça: La Notation

Ligue des Champions, 8ème de finale aller: Manchester City - Barça 0 - 2

Etihad Stadium - Buteurs: Messi (54', sp), Alves (90')

Les onze blaugrana ont réussi un match plein, bien que jugé ennuyant pour beaucoup. Ils pourraient tous échoir dans la section Client, mais la Notation est un peu sévère pour remplir les autres sections.

 

Le CLIENT :

Au four, au moulin, et buteur, Alves a montré son regain de forme à l’Etihad. La crucifixion de Joe Hart en toute fin de match vaut cher.

 

Nominés : Masche et Piqué ont sorti un gros match face à Negredo puis Dzeko, laissant que peu d’occasions franches aux Citizens. Ce qui a passé ces deux-là a fini dans les gants d’un Valdes décisif, même si inquiétant sur un coup-franc de Silva. Encore une fois, Iniesta a été précieux dans son utilisation du ballon.

 

Le BIALES :

Invisible pendant une heure, Messi a troqué le costume de Casper pour celui du héros. Parti dans le dos de Demichelis, il a causé l’expulsion de son compatriote et transformé le penalty obtenu. Soit le combo parfait.

 

Nominés : Un contrôle total du jeu par les jugones Busi, Xavi et Iniesta qui ont sorti un match plein mais pas totalement hors-norme. Idem pour Alba, qui n’a pas trop risqué de montées sur sa bande mais a annihilé les velléités de Navas. Une rentrée mitigée pour Ney, entre gestes ratés et offrande pour Dani.

 

Le CASPER :

Choisi pour faire la paire avec Leo, Alexis a montré son côté sombre. Des dribbles emmêlés et des choix douteux parmi une activité tout de même intéressante. Presque à en faire regretter de laisser Pedro sur le banc.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....