Valladolid-Barça : La Notation

Les semaines de suivent et se ressemblent. Le Barça est l'ombre de lui-même, perd des points et nous fait mal au coeur. Encore un bulletin sans sommation. Le Conseil de Classe va devoir se réunir rapidement.

 

Les CLIENTS

 

Ce n'est malheureusement pas la première fois, mais ce samedi le client est à nouveau le moins mauvais, à défaut d'être le meilleur. A ce jeu de gagne-petit, la paire Piqué-Mascherano a fait le job, souvent en parant au plus pressé.

 

Le BIALES

 

Dans le néant absolu de la production offensive blaugrana, Messi, pourtant à 25% de ce qu'il est en mesure (et devrait) apporter, est le seul créer des situations, et à frapper.

 

Nominé dans la catégorie : Fusillé sur le but suite à deux frappes contrées, Valdes n'a rien pu faire. Puis plus rien eu à faire.

 

Le CASPER

 

Virevoltant avec la Seleçao, Neymar a passé son match à l'arrêt. On pointe du doigt son manque de réalisme depuis des semaines. Ce soir, son occase monumentale envoyée dans la tribune coûte cher.

 

Nominés dans la catégorie : Même constat pour Pedro, impérial en sélection et en souffrance sur son côté. Le constat vaudra également pour Alexis à son entrée.

 

Le CAGOLIN

 

Symbole d'une équipe qui a eu un mal fou à dompter le terrain, et donc à poser la balle à terre, Busquets s'est rendu coupable d'une incroyable collection de ballons perdus. Le milieu de terrain, et l'équipe dans son ensemble, ont coulé avec lui.

 

Nominés dans la catégorie : A la peine techniquement pour avoir la maîtrise du ballon, Xavi et Fabregas ont subi. Mais n'ont rien créé, ni apporté. Bilan similaire sur les ailes, Alves et Adriano ont attendu 30 minutes avant de tenter d'apporter le surnombre, et toutes leurs maigres velléités se sont conclues dans la pauvreté affichée du jeu culé.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....