Barça-Celta: La Notation

Liga BBVA, 30ème journée: FC Barcelone - Celta de Vigo 3-0

Estadi Camp Nou - Buteurs: Neymar (6', 67'), Messi (30')

Dans un agenda surchargé, la rédaction de Blograna n'a pas pu suivre la réception du Celta. Elle s'en est remis à la clairvoyance de Karim Alexandre Machane, membre de la Penya Blaugrana de Lyon, pour sortir la notation du jour.

 

Le CLIENT:

Auteur d'un doublé en plein milieu d'un assaut de critiques dominé par monsieur Cruyff, Neymar a répondu sur le pré. On attend la confirmation dans un grand rendez-vous.

 

Nominés: Comme à l'accoutumée, Messi et Iniesta ont offert un doux récital, comme ce deuxième but sorti tout droit de leur magie. Pinto a sorti trois arrêts décisifs en deuxième mi-temps, pour rassurer tout le peuple culé. Auteur de deux passes décisives pour Junior, Alexis s'est également montré aux quatres coins du terrain.

 

Le BIALES:

Dans un match où il s'est surtout parlé d'attaque, l'alignement Alba - Masche - Bartra - Adriano a fait le taf et ramené un clean sheet.

 

Le CASPER:

Aligné en lieu et place de Busi, Song a passé un match insipide, même s'il n'avait pas grand chose à faire.

 

Nominé: De même pour Cesc et Sergi Roberto qui auront plutôt été fantomatique.

 

Le CAGOLIN:

Pour ce qui pourrait être sa dernière au Nou, VV a complétement raté sa dernière sortie. Sur civière et les gants sur la tronche, on aurait pu rêver mieux pour celui qui est un des meilleurs portiers actuellement.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Guillaume (jeudi, 27 mars 2014 18:28)

    Alors la pas d'accord du tout pour alexis ou alors on a pas vu le même match quelle activité le nombre de ballons récupérés et son don de soi à l'équipe plus cette tranversale pour neymar...

  • #2

    blograna (jeudi, 27 mars 2014 19:51)

    Effectivement Guillaume, on s'est raté sur le coup, on devait corriger ça mais on n'avait pas eu le temps de rectifier. C'est fait. Dans un registre différent, Faudel gonfle ses stats déjà sympatoches au niveau des buts, avec deux assits...

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....