Grenade-Barça : La Notation

Liga BBVA, 33ème journée : Granada CF - FC Barcelona 1-0

Los Carmenes - Buteur : Brahimi (15')

Le CLIENT

 

Fidèle à ses habitudes, il manque toujours un petit quelque chose à Montoya pour valider ses prestations. Volontaire offensivement, il a surtout été le seul impliqué derrière, avec notamment deux retours salvateurs sur la fin. Sur le but, il est aligné sur Busi mais n'abandonne pas Brahimi, lui ferme l'angle, mais l'ex-Rennas parvient quand même à conclure.

Nominé dans la catégorie : Surpris au premier poteau par Brahimi, Pinto s'est rattrapé par la suite, avec deux énormes arrêts. Notamment à la fin devant El-Arabi.

 

Le BIALES

 

Dans son style caractéristique fait de fulgurances, de ralentissements et de plongeons, Neymar a néanmoins été le Blaugrana le plus saignant, à l'originie des meilleures occases, notamment une frappe de loin en première et trois occases en seconde, dont une sauvée sur la ligne qui aurait dû passerde l'autre côté de la craie.

Nominés dans la catégorie : Insipide une grande partie du match, Iniesta est revenu à la surface sur la fin, pour un global largement insuffisant. Pas forcément rassurant, Mascherano a quand même tenu la baraque, au forceps.

 

Le CASPER

 

Comme lors de ses dernières apparitions, Pedro n'a pas profité du faible temps de jeu qui lui est offert pour briller. Encore rien à se mettre sous la dent samedi.

Nominés dans la catégorie : Sans impact sur le jeu, Fabregas confirme sa mauvaisse passe. S'il fallait un symbole de la discrétion d'Adriano, il fut le premier changement de Martino, pourtant en quête de solutions offensives.

 

Le CAGOLIN

 

Sans solution, Messi n'a encore rien apporté à Grenade, mis à part un coup-franc sorti de la lulu par Karnezis. Le meilleur joueur du monde est loin de lui-même.

Nominés dans la catégorie : Bombardé central faute de choix, Busquets ne s'est pas particulièrement distingué. Pas plus que Song juste devant lui.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....