Malaga-Barça : La Notation

Liga BBVA, 5ème Journée : Malaga - FC Barcelona 0-0

La Rosaleda

Le CLIENT

 

Dans le marasme ambiant, Jordi Alba est le seul à avoir proposé quelque chose. Des retours salvateurs et une activité incessante sur la bande, malheureusement isolés.

 

Nominés : A l’abri des tirs adverses pendant les quatre premiers matchs, Claudio Bravo a sorti l'arrêt qu’il fallait pour garder sa cage inviolée, une horizontale sur un coup-franc fermé. Comme souvent, Sandro a fait une rentrée intéressante et incisive. Dommage qu’il n’ait pas osé des frappes en première intention.

 

Le BIALES

 

Spectatrice face à Levante, la paire Bartra-Piqué a fait le métier à la Rosaleda. En prime, les deux centraux auront certainement été les plus dangereux dans la surface malagueña, grâce à leur jeu de tête sur corner.

 

Nominés : A son entrée, Adriano a amené de l’activité sur un côté droit amorphe.

 

Le CASPER

 

A l’instar des comptes de la SCEP après l’affaire du jeteur de poule, pour les cadres de l’équipe, c’est ‘pas brillant brillant’. Une maladresse notoire et un déchet inhabituel pour Iniesta et Rakitic (même si le Croate a eu à pallier la air-defense de Douglas), une absence de génie pour Messi, Neymar et Pedro et une partition sans impact de Busi.

 

Le CAGOLIN

 

Recrue de dernière heure, censée prendre le relais de Dani Alves l’été prochain, Douglas a vécu un véritable calvaire à la Rosaleda. 73 minutes passées à redonner des ballons vers l’arrière et à se faire trouer en défense. Un match vraiment loin des standards attendus pour un joueur de l’effectif blaugrana. Visiblement paralysé par la trouille (enfin, espérons que ce soit ça...).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....