Barça-Espanyol: La Notation

Liga BBVA, 14ème journée: FC Barcelona - RCD Espanyol 5-1

Estadi Camp Nou - Buteurs: Messi (45', 50', 81'), Piqué (53'), Pedro (77') / Sergio Garcia (12') /// Passeurs : Xavi, Suarez, Rakitic, Jordi Alba, Pedro

Le Client:

Dans un match mal débuté, Leo est venu changer le cours du match avec deux buts superbes, avant d'enquiller celui du triplé pour clore le compteur. En dehors de ça, une prestation parfaite avec beaucoup de passes dans le dos de la défense d'une précision de joaillier.

 

Nominés: Encore une fois, Masche a montré une envie démesurée et un jaillissement précieux. Dans le cœur du jeu, Xavi et Rakitic ont été très intéressants et n'ont pas hésité à se projeter dans la surface, en plus de créer. Sur son côté, Alba n'a cessé de proposer des solutions sur sa bande et continue avec sa bonne passe actuelle. Excellentes entrées d'Iniesta et Pedro.

 

Le Bialès:

Match balancé de Piqué, son pion de la tête qui amène le KO vient rattraper une défense un peu passive sur le but de Garcia, S.S.N de son prénom...

 

Nominés: Beaucoup de bimbarolles, parfois superflues, pour Neymar qui aura beaucoup percuté sans être décisif. Laissé par sa défense, Bravo n'a pu empêcher l'ouverture du score mais a sauvé le 0-2 dans les pieds de Sanchez.

 

Le Casper:

On attend encore un match plein de Suarez. El Pistolero est encore l'ombre du joueur qu'il était à Liverpool.

 

Nominé: A nouveau, Alves a fait un match quelconque avant de se montrer une fois le match plié. L'animation du côté droit est à des années lumières du pendant côté gauche, et ce n'est pas la faute à Messi qui zone moins que Ney de l'autre côté.

 

Le Cagolin:

Sa perte de balle coûte le premier grain du match. Si on peut trouver une faute, le coupable reste Sergio, qui est de plus en plus coutumier du fait de ce genre de pertes de balle où une passe en retrait aurait été beaucoup plus appropriée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....