Tirage LDC : Lucho with the Sky Blues

Nouveau tirage, vieille rengaine.

Alors que les espoirs culés oeillaient du côté Allemand, voire Suisse-Allemand, du tirage au sort, le verdict des boules en a décidé autrement.

Les Bundesliguistes accueilleront les deux clubs de Madrid, très bien tombés pour l'occasion, alors que le Barça aura l'honneur et la joie de retourner se coltiner le Man City de Yaya Touré, Kun Aguero et compagnie. Un déplacement #FearTheSamir pour lequel Luis Enrique et son Barça, qui devra d'ici Février trouver la bonne formule collective pour voir à nouveau les quarts. Dans l'état de forme actuel, pas sûr que le FCB bénéficierait de la faveur des bookmakers. Comme l'an dernier, en somme. Espérons la même issue.

Nous aurons donc deux mois devant nous pour disserter de la difficulté de rejouer le même adversaire (et de l'éliminer à nouveau), du re-retour de Touré au Camp Nou et celui de Suarez outre-Manche, etc. etc. Même s'il risque d'être compliqué en France d'entendre parler d'autre chose que de PSG-Chelsea (surtout) et d'Arsenal-Monaco (un peu).


Le tirage complet :

MANCHESTER CITY - FC BARCELONA


SCHALKE 04 - REAL MADRID


BAYER LEVERKUSEN - ATLETICO DE MADRID


PSG - CHELSEA


ARSENAL - MONACO


JUVENTUS - BORUSSIA DORTMUND


BALE - FC PORTO


SHAKHTAR DONETSK - BAYERN MUNICH

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....