Real Sociedad-Barça : La Notation

Liga BBVA, 17ème Journée : Real Sociedad - FC Barcelona 1-0

Anoeta - Buteur : Jordi Alba (Csc, 2')

Le CLIENT


Au four et au moulin, comme d'hab, Mascherano est le seul à sauver de cette triste soirée.


Le BIALES


Surpris par Alba d'entrée, Claudio Bravo a sorti la paire d'arrêts nécessaires. Malheureusement pas suffisants.


Nominés dans la catégorie : Prestation correcte au milieu pour Busquets, l'aspect défensif au milieu ayant moins pêché que le versant offensif. Laissés sur le banc au coup d'envoi, Messi et Neymar ont tenté sur le tard, avec une pointe de virevolte supplémentaire pour le Brasilou. Mais en vain...


Le CASPER


Isolé et tête de proue d'un bateau sans âme, Luis Suarez a affiché de la volonté mais une justesse technique approximative et un punch mollasson. 


Nominé dans la catégorie : Préféré aux stars, Pedro n'a pas fait grand chose pour empêcher un rapide retour sous la cahutte.


Le CAGOLIN


La tête à l'envers, Jordi Alba a placé son front dans la mauvaise surface pour décider de l'issue de la partie. Une première mi-temps ratée, pas rattrapée par la seconde, bien que meilleure.


Nominés dans la catégorie : Ca devient caricatural... Munir porte depuis des semaines une tenue trop grande pour lui, il est temps de le renvoyer se faire la cerise en B (si c'est possible vu l'état de la réserve). Une activité proche du néant qui n'ont pas aidé Montoya, qui a sombré après un début encourageant. Systématiquement pris en défaut, Mathieu a rendu le genre de copie qui vous file la gastro. Enfin, en déficit de tranchant et d'imagination, Xavi et Iniesta, incapables de mener l'équipe sur les rails de la création, confirment les grandes difficultés du FCB au milieu... Ce qui inquiète passablement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....