Eibar-Barça : La Notation

Liga BBVA, 27ème Journée : SD Eibar - FC Barcelona 0-2

Estadio Ipurua - Buteur : Messi (30', 55')

Passeur : Rakitic

 

Le CLIENT

 

Auteur d'un doublé bienvenu dans un match qui sentait bon la 1ère division de district, Messi s'est propulsé Pichichi, grâce notamment à une tête plongeante furtive. Ajoutez à ça des séances de cassages de reins non remboursées par la Sécu, vous obtenez le match lambda d'un mec qui plane au dessus des autres. Sans forcer.

 

Nominés dans la catégorie : L'opposition n'était pas de celles qui vous empêchent de dormir la nuit, mais la paire Bartra-Piqué s'est montrée parfaitement rassurante. On ne lui en demandait pas plus. Rarement en verve à son poste de relayeur, Sergi Roberto a fait montre d'une belle activité (et d'une remarquée pointe de vitesse) en position de sentinelle. Qui plus est, la pluie basque et battante lui a permis de passer plus souvent qu'à son tour sa main d'un geste désinvolte dans sa chevelure de BG. Le match parfait...

 

Le BIALES

 

Dans une rencontre qui respirait quand même assez franchement l'ennui, la paire d'animateurs supposés, Rakitic - Rafinha, n'est pas réellement parvenue à faire décoller la sauce.

 

Le CASPER

 

Une nouvelle fois, Adriano n'a vraiment pas eu l'attitude du mec abonné au banc à qui on offre 90 minutes pour se montrer. Un match morne et lisse. Un morceau de banquise... Mais brésilienne.

 

Nominés dans la catégorie : Pas dedans, Neymar comme Suarez ont livré une prestation dispensable. Comme Bravo, dans un autre registre, venu passer l'après midi, et qui a pu étudier le bien fondé d'un investissement immobilier Downtown Eibar, en choisissant bien quel immeuble choisir parmi la bonne demi-douzaine qui jouxtent le terrain municipal.

 

Le CAGOLIN

 

Très emprunté dans toutes ses entreprises, Montoya aura au moins eu le mérite de rendre un peu plus indispensable à la Junta de proposer urgemment une prolongation de contrat à Dani ALves.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....