Barça-Getafe: La Notation

Liga BBVA, 34ème journée: FC Barcelona 6-0 Getafe CF

Estadi Camp Nou

Buteurs: Messi (10' sp, 46'), Suarez (25', 39'), Neymar (28'), Xavi (29')

Passeurs: Messi, Suarez (x2), Neymar, Xavi

Le Client:

Pour son match 501, Xavi a fait comme le classique de chez Levi's. Propre et élégant. Jamais le jean que l'on sort dans les grands rendez-vous mais que l'on aime à porter dans un repas de famille. El Pelopo est désormais de ceux-là. Un peu court pour les matchs effrénés de Champions, il est à son aise dans les matchs de Liga où le Barça gère. Pour la classe, une frappe enroulée en lucarne et un délice de déviation du talon pour Suarez.


Nominés: Pour la quatrième fois de l'année, le MSN a marqué. En livrant un récital offensif: la Panenka de Messi, l'enchainement dribble-frappe au ras du poteau de Neymar et la frappe puissante enroulée de Suarez. Un cran en dessous du niveau stratosphérique, Busi, Rafinha, Bartra et Alves ont fait un très bon match dans cette orgie.


Le Biales:

Pour ne pas sombrer dans l'instant "Drucker", Claudio Bravo descend d'un cran. Sa sortie kamikaze aurait pu coûter l'égalisation sur une action anodine s'il ne s'était pas rattrapé in extremis.


Nominé: Un peu dans le dur face aux rares incursions adverses, Mathieu accompagne son gardien dans la catégorie. Tout comme Adriano qui, visiblement, n'aime pas profiter du temps de jeu qu'on lui octroie.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....