Atlético-Barça: La Notation

Liga BBVA, 37ème journée: Atlético de Madrid 0-1 FC Barcelona

Estadio Vicente-Calderon

Buteur: Messi (65')

Passeur: Pedro

Le Client:

C'est certain, Messi est actuellement à un niveau stratosphérique. Après son deuxième but face au Bayern qui a affolé les réseaux sociaux, Leo a une nouvelle fois réglé l'histoire tout seul. Ou presque. Quasiment à la même minute que face aux Teutons, D10S est sorti de sa sieste de seconde mi-temps pour caler un bijou de plat du pied après un relais avec Pedro. Inmessionante!


Nominés: De l'autre côté, Bravo a régalé dans les cages blaugrana avec notamment une claquette pour sortir le ballon de sa lucarne et ainsi sauver le 1-0. Comme à l'accoutumée, Masche a été un roc derrière, ne laissant aucun ballon aux attaquants colchoneros. Idem pour son compère Piqué, impérial dans le jeu aérien face à des rojiblancos bien plus intéressés par l'adversaire que par le ballon.


Le Bialès:

Aligné dans un poste qui ne lui convient absolument pas, Pedro a fait ce qu'il a pu. Il a couru, beaucoup, dans le vide, parfois. Mais c'est lui qui permet à Leo de planter le pion victorieux.


Nominés: Entre deux tacles moches de ses vis-à-vis, Neymar a régalé dans les petits espaces, avant de vendanger salement le 2-0 qui nous aurait permis une fin de match encore plus tranquille. Dans un milieu qui ressemblait plus à un combat de tranchées qu'à une balade dominicale, Busi, Rakitic et Iniesta se sont imposés. En récupérant pas mal de ballons et en les utilisant bien. C'est autre chose que passer son temps à viser les chevilles de ses adversaires. Sur leurs côtés, Alba a plutôt pensé à fermer Turan alors qu'Alves n'a pas pu être décisif devant malgré une belle volonté.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Vous aimez le style

de Blograna.com,

n'hésitez pas à

cliquer sur "J'aime"!

Un autre football est possible. Près de chez vous.

Si vous aimez Blograna.com, vous aller vous régaler sur Alterfoot.com

Passer le mot autour de vous....